Le programme Manu Maestria a pour objectif de
permettre aux artisans et aux PME de lancer des produits innovants en capitalisant
sur leur savoir-faire. C’est dans cette perspective que Max Capdebarthes, dont
la qualité des produits de pure tradition maroquinière n'est plus à démontrer, a
collaboré avec la styliste-designer Marie-Christine Frison.
Max Capdebarthes a su profiter de cette
rencontre pour étoffer sa gamme actuelle de produits (portefeuilles,
porte-monnaie, étuis pour stylos, couteaux, gamme bureau,...) et proposer à ses
clients une nouvelle gamme de sacs femmes et hommes, présentée en exclusivité
lors du dernier salon Maison & Objet à Paris.
"Une alliance heureuse
entre le savoir-faire solide du terroir
et la frivolité citadine"
Bénédicte Vermerie,
Directrice Prospective Mode, CTC groupe.
Cette nouvelle gamme de sacs véhicule aussi
bien les valeurs de terroir défendues depuis toujours par Max Capdebarthes que les
codes prestigieux du monde du luxe. Le binôme a su rassembler différentes
matières, de la doublure en coton bleu de chauffe rehaussée d’un tatouage doré
XXL, jusqu’au cuir foulonné travaillé avec soin.
Rendez-vous sur le site www.max-capdebarthes.fr dans quelques jours pour découvrir cette nouvelle gamme...
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